dimanche 10 janvier 2016

Unbreak me 2 de Lexi Ryan


Unbreak me Tome 2
RYAN Lexi
TRICOTTET Marie-Christine (Traducteur)
Broché
Paru le 08/07/2015
Editeur : J'ai lu
ISBN : 978-2-290-10143-8
Support : Livre papier
Nombre de pages : 378

Résumé :
 Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ? 

Mon avis

Ravi d'avoir retrouvé William ! On en mangerait :) Sur la trame du premier tome on retrouve une jeune femme, magnifique, avec des cheveux de princesse, en détresse, ensuite on ajoute un beau gosse, et on a une belle histoire qui fait fantasmer.William, Callie et leurs amis sont attachants.
Ce tome 2 est un régal comme le tome 1. Certains personnages principaux du tome 1 sont des personnages secondaires dans ce tome 2. J'aime bien suivre l'évolution des autres personnages comme dans la série Beautiful de Christina Lauren.
Ce livre a égayé mon dimanche pluvieux :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire