lundi 27 juillet 2015

Présentation : moi en quelques mots :)



Là c'est moi et mon besoin d’évasion.Sauf qu'on ne peut pas passer son temps en vacances ^^,alors j'ai choisi de lire,lire, et encore lire. Cela me permet de voyager et d'imaginer. C'est mon échappatoire à moi.
J'adore voir des étagères remplies de livres, chiner dans les vides grenier pour trouver un maximum de livres à petit prix.
Confusius à dit : "Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." c'est ce que j'ai fait, après une reconversion professionnelle me voila conseillère de vente en librairie. 

J'aime penser que c'est une passion héréditaire, mon père est un grand lecteur et un collectionneur de bandes dessinées.
Mon rêve est un peu banal mais je le vis bien :) c'est d'avoir une pièce qui ressemble à la bibliothèque de la belle et la bête.
 Je tiens ce blog pour partager mes lectures, mais je ne souhaite pas gâcher votre plaisir en vous donnant trop d'informations sur l'histoire.
Voila, assez parlé de moi, je préfère parler de livre ! 

Mon lien sur livraddict :

Mon lien facebook :

Mon lien instagram :


1 commentaire: