mercredi 11 novembre 2015

Beautiful Secret Christina Lauren


Beautiful secret

LAUREN Christina
 
GUYON Margaux (Traducteur)
 
Poche - Broché
Paru le 19/05/2016
Editeur : Pocket
ISBN : 978-2-266-25638-4
Support : Livre papier
Nombre de pages : 384
Résumé :
 On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

L'histoire: 
 Ruby Miller amoureuse en secret de Niall Stella se retrouve à l'assister en déplacement professionnel à New York. Et se qui doit arriver arrive. Avec des rebondissement, des scènes torrides et des sentiments à faire fondre les nanas fleur bleue comme moi.

Mon avis : 
 Ce livre est écrit comme les autres de la même saga, Ils tombent amoureux, tout va bien et PAF il fait une bêtise qui brise le cœur de sa belle, ils se séparent et.... pour avoir la suite, il faudra lire le livre!
Le dernier tome de cette saga est aussi bien que les autre livres, je ne me lasse pas de cette écriture, de tout cet amour dégoulinant et des hommes virtuellement beaux et riches.
Ça me fais rêver et j'adore rêver :) 
Niall est plus doux que ses amis, plus mystérieux et hummmm , je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'en savoir plus pour lui. 
Je n'ai pas été déçue. Mais triste de finir le dernier tome de cette saga.. 
Merci a Bennett, Chloé, Max, Sara, Will, Hanna, Niall et Ruby d'avoir accompagné mes lectures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire