lundi 25 janvier 2016

Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey



Ma vie, mes rêves et lui
GREY Kim
Broché
Paru le 09/06/2016
Editeur : ESI Editions
Marque éditoriale : Editions Addictives
Collection : Adult romance
ISBN : 978-2-37126-098-6
Support : Livre papier
Nombre de pages : 573
Prix: Numérique 9,99e broché:14,90e

Résumé : 
Talentueuse pianiste, June Sachs débarque à New York, avec des étoiles dans les yeux et des projets plein les valises, quittant sa famille qui ne croit pas en elle. La jeune femme décroche le poste de ses rêves au bar lounge du Manhattan Palace. Elle y fait la connaissance de Raphaël Warren, célèbre producteur, milliardaire et célibataire au charme dévastateur. Raphaël est sûr de lui et sait ce qu'il veut : June. Ce qu'il ne voulait pas en revanche, c'est qu'elle fasse ressortir les secrets de son passé et dévoile sa réelle identité au monde entier. Mais il est trop tard, le mal est fait... Leur amour saura-t-il y survivre ?

Mon avis :
J'ai découvert le volume 1 gratuit sur ma liseuse, qui m'a tenu compagnie à peine 1h ! J'ai donc acheté la suite l'histoire de June et Raphaël et c'est à tomber! Ils leurs arrivent tout un tas de choses, lui a un passé mystérieusement sombre, elle vient de débarquer à New York et paf ils se rencontrent et comme vous pouvez l'imaginer ils tombent amoureux.
Alors j'ai une question existentielle : à quand le livre érotique avec des personnages qui ne sont pas milliardaires ??!! 
Pourquoi ils ont tous un hélicoptère ? et 12 maisons ? sans parler des voitures avec chauffeur ??!
 Ok ça fait rêver je vous l'accorde, mais quand même un homme sans jet priver ça peut nous faire fantasmer aussi ! 
Pour en revenir à ce livre découpé en 6 volumes, il se lit rapidement, c'est une lecture très agréable. Nous ne sommes pas sur du "50 nuances de Grey", malgré les similitudes, il y a beaucoup plus d'humour.
J'ai beaucoup aimé cette lecture et je vais aller me coucher en rêvant de Mr Warren.

L'auteure:

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d'amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, aussi douée dans son art que novice dans la connaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l'humour et au charme percutants !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire