vendredi 29 janvier 2016

Je suis à toi de Hannah Taylor


Genre : Romance érotique 
Edition : éditions addictives
Date de parution : septembre 2015
Pages : 497
prix: Broché : 14,90e Numérique : 9,99e 

Résumé : 

 Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire. Jusqu'au jour ou je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu.Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique a souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparait comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon cour se met a cogner dans ma poitrine.Bon, je vous arrête. En guise de château, c’était une ruine perdue au milieu de rien, qui a surement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l’atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait. Quand mon prince est apparu, j’étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai pousse un cri de frayeur.N’empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir a nouveau son regard bleu sombre sur moi.

Mon avis

Dans mes différentes lectures récentes "détente érotique" celui là, c'est mon préféré! Un coup de cœur. L'histoire érotique est un peu comme les autres, sans surprise. Par contre il y a un secret de famille, qui m'a tenu en haleine jusqu’à 3h du mat! 
Tout le monde est lié : Charlotte, Nina sa meilleure amie, Milton ... 
Des personnages comme on les aime: attachants, amoureux, fougueux!
C'est dur de ne pas vous donner trop de détails, mais je ne veux pas gâcher votre lecture.
Je vous le recommande vivement.
Une lecture simple, mais avec le petit plus qui donne envie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire