jeudi 28 janvier 2016

Call me bitch Emma Green





Call me bitch
GREEN Emma
Broché
Paru le 03/09/2015
Editeur : ESI Editions
Marque éditoriale : Editions Addictives
Collection : Adult romance
ISBN : 978-2-37126-059-7
Support : Livre papier
Nombre de pages : 523
Prix: Broché 14,90e Numérique : 9,99e 

Résumé : 
 Jude, l'irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu'Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement...Mettez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'Univers ou la recette d'une passion épicée? avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir ?

Mon avis : 
Call me bitch est la suite de Call me baby, l'histoire concerne Joe la sœur de Sidonie et Jude le meilleur ami d'Emmett. Une histoire encore plus épicée que Call me Baby, les personnages sont encore plus fous et violents! 
J'ai aimé que Sid, Emmett et Birdie soient présents, on suit leur histoire en second plan, ils font parti intégrante de la vie de Joe et Emmett.
Une belle histoire d'amour, pleine de rebondissements bien sur, je t'aime, mais je refuse, mais je t'aime quand même^^. J'aime la façon simple d'écrire d'Emma Green, c'est fluide on ne réfléchi pas! 
Histoire à classer dans les lectures détentes érotiques. (Dévoré quand même en une nuit^^) 

Call me Baby : 
http://mcerisebooks.blogspot.fr/2016/01/call-me-baby-de-emma-green.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire