jeudi 26 novembre 2015

Les Sang-Bleu Melissa De La Cruz




Les vampires de Manhattan Tome 2 : Les Sang-Bleu

DE LA CRUZ Melissa
 
LE PLOUHINEC Valérie (Traducteur)
 
Poche - Broché
Paru le 01/06/2011
Editeur : Hachette
Collection : Le Livre de Poche Jeunesse
ISBN : 978-2-01-322971-5
Support : Livre papier
Nombre de pages : 336

Tome 1 par ici :

Résumé  
: A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

Mon avis : 
 Une nouvelle enquête, et plusieurs secrets découverts encore. C'est un plaisir de retrouver Theodora, Mimi, Bliss, Oliver Jack et les autres.
Theodora et Oliver sont à Venise à la recherche du grand père de Theo, et Mimi prépare le grand bal annuel des sang-bleu. Et bien sur il se passe tout un tas de choses, un secret révélé dégage une autre question. J'ai adoré ce tome 2 qui m'a tenu en haleine autant que le tome 1, et j'étais prête cette fois, j'ai reçu le tome 3 le jour où j'ai fini ce tome 2 !
Un régal pour l'imaginaire, des personnages attachants, que du bonheur!
Je vous laisse le 3 Les Sang-d'Argent m'attend :)
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire