mercredi 29 juillet 2015

Grey E L James


    Fifty Shades Tome 4 : Grey

    JAMES E-L
     
    BEAULIEU Denyse (Traducteur) , DEFERT Dominique (Traducteur) , DELPORTE Carole (Traducteur)
     
    Broché
    Paru le 28/07/2015
    Editeur : JC Lattès
    ISBN : 978-2-7096-5056-4
    Support : Livre papier
    Nombre de pages : 560

    Résumé 

    CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour ou Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.

    Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian à connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?

    Mon avis 

    J'avais beau connaitre l'histoire, je l'ai dévorée ! J'ai aimé découvrir toutes les facettes de Monsieur Grey, cet homme torturé qui ne sait pas comment aimer et qui l'apprend malgré lui.
    Je ne me lasse pas de relire les échanges de mails , même si eux sont inchangés .

     Mais découvrir son ressenti à lui après être devenue accro aux trois premiers tomes, c'est un peu comme ouvrir ses cadeaux de noël et trouver tous les livres de sa wish-list  !
    E L James nous a permit de rentrer dans la tête de Christian Grey :) 
    J'ai trouvé son personnage plus humain, le fait de savoir tout ce qu'il pense, aide à comprendre ses comportements. 
    Monsieur Grey je ne me lasse pas de vous découvrir. :) 

    Ne vous inquiétez pas je sais que c'est un personnage de fiction, mais il m'a tellement fait rêver que j'ai adoré lire ce tome.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire